Tempus Saevus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tempus Saevus

Vivre au rythme d'une Londres décrépie, dans laquelle se côtoient Artistes et malfrats... Embellissez ce monde de vos vers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rouille [validay]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette
Chasse gardée de l'admin mâle XD
Juliette


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge : 21 ans
Humeur actuelle : *baille*
Date d'inscription : 03/07/2007

Rouille [validay] Empty
MessageSujet: Rouille [validay]   Rouille [validay] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:10

Nom : / Copper /

Prénom : Juliette

Âge : 21 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle : euh… Qui vivra verra!

Poids & Taille : 1m69 et 52 kilos


Histoire personnelle : « Juliette, puisses-tu mourir d’amour pour un Roméo et me laisser manger à ma faim ! » Tous les espoirs que son père avait placés en elle tenaient en cette phrase. Le fardeau du nourrissage de la petite lui était tombé dessus comme on se prend les rebuts d’un pot de chambre sur la tête, un matin en marchant sous la mauvaise fenêtre … La mère avait claqué la porte, las des pleurs et des cris deux semaines à peine après son accouchement. Impossible de la retrouver, impossible d’abandonner ce tout petit être aux rues malfamées de Londres où elle avait poussé son premier hurlement. La stridence de sa voix n’arrangeait d’ailleurs rien. Des voisins avaient même proposé de la mort-aux-rats … Mais le pauvre homme ne se résignait pas à laisser périr tout ce qui lui restait de sa tendre épouse.

Il la garda presque une année entière avec lui, tentant de leur conserver une chambre chaude et des repas grâce à son travail de ramoneur. Il était absent toute la journée et liquidait une bonne partie de sa paye la nuit aux bars tous les vendredi et samedi du mois. Juliette se sentait seule… Elle avait appris à se taire, et encore mieux, à faire bon usage de sa voix. Quand elle entendait des bruits de pas dans les couloirs voisins, elle se mettait à brailler juste pour qu’on tape contre les murs. Là, elle n’était plus si délaissée et pouvait se rendormir, un infime sourire malin sur ses lèvres roses.

Seulement, vers la fin de cette première année, la routine s’enfuit. Le père avait faire la connaissance de deux gitans au bar où il buvait jusqu’à plus soucis, qui pouvaient lui racheter sa gosse pour une somme minable. Le nombre ne les effrayait pas tant qu’il y avait du talent. Et puis l’un des deux prit aussi en pitié le bonhomme et imagina sans mal dans quel état pouvait être la petite. Leur esprit de famille était plus développé que celui du profit. De toute façon, dans une vie de bohème, les valeurs de l’amour surpassaient toutes les autres.

La bouille pâle aux grands yeux étonnés plut tout de suite à la troupe d’artistes, mais surtout à Hodei, un grand gaillard d’un peu plus de vingt ans à l’époque et venant du Sud Ouest de la France. Il avait perdu sa compagne dans le feu qui avait ravagé toutes ses terres et s’était épris de Juliette qui ressemblait à celle qu’il avait tant aimé. Elle devint sa fille, il devint un véritable père pour elle, et elle grandit avec lui et les autres tout en voyageant dans l’Angleterre. Hodei lui apprit le violon et l’accordéon, Lauryn une fille de dix ans son aînée lui transmit son goût de la danse et sa grâce naturelle lui conféra un certains talent. Le plus dur des travails revint à Marlon. Cette voix portante, il voulait absolument la faire éclore, comme une chenille peut devenir papillon, en un chant mélodieux. Il fallut toute sa sagesse et toute sa patience d’ancien pour finalement guider Juliette et, cinq ans plus tard, voir son élève charmer tous les passants.

Finalement, à l’âge de 21 ans, Juliette avait déjà effectué bon nombre de spectacles, amadoué beaucoup de nobles et de bourgeois en sa faveur, et continuait malgré à progresser encore et encore dans tout ce qu’elle entreprenait. Le violon était son petit favori, elle rêvait de pouvoir un jour en jouer aussi bien que Lauryn… Elle savait ne pas être la fille biologique de Hodai mais ne tenait pas à retrouver son père, car si elle n’avait pas été adopté par ceux qui étaient à présent les siens, elle aurait probablement tout fait pour un jour en être. Cette vie là… Etait la plus parfaite qui pouvait exister.
Ils firent escale à Londres pour quelques semaines…



Description Physique : Sa silhouette maigrelette se détache des rues sombres où elle erre par la contraste éclatante du roux de ses cheveux et du blanc de sa peau. Ses boucles cuivrées, dansant sur ses épaules menues, lui valurent le surnom de « Rouille » au sein de sa famille d’adoption. Le côté grinçant de ce qualificatif avait aussi été mis en pratique par ses prouesses vocales, lors de ses premiers mois de roulotte. Avant que l’allure des chevaux n’apprenne à la bercer…

Toujours pieds nus, elle a une démarche presque hâtive, saccadant le mouvement de ses hanches jusqu’à amplifier leur mouvement attirant. Ne pouvait se faire discrète, appâtant tous les regards par sa beauté mystérieuse, elle prend toujours un air naïf et innocent quand elle accomplit sa besogne de pic pocket. Arrondissant ses yeux émeraudes en deux prunelles candides, pinçant sa bouche en cœur et affichant des regards curieux, elle ralentit sa marche comme un prédateur prêt à l’attaque et repère sa victime. Ses victimes.

Elle est généralement vêtue de corset et de jupes usées. Parfois de veilles robes aux couleurs délavées. En réalité, elle aime varier ses aspects, se maquillant de sombre ou de vif et assortissant ses habits, jouant de son charme loin de la mode.


Description Morale :L’amour qu’elle n’avait pas reçue la première année de sa vie fut vite compensé par les années qui suivirent, métamorphosant le bébé délaissé en une jeune fille pleine de joie et de sourires. Comme ceux qui l’entourent, elle place les valeurs de la famille au-dessus de toutes, réduisant parfois d’autres qualités à d’infimes décrets inutiles. Ainsi elle nourrit les siens en travaillant honnêtement de ses talents, aussi bien qu’en volant ceux qu’elle juge richement radins. Sans scrupules, elle vide les poches trop lourdes à son goût et continue sa danse dans les splendides décors qu’offrent les rues.

Très sociable, elle aime rencontrer de nouvelles personnes, des artistes talentueux ou en devenir surtout. Elle, ne fait que retranscrire la poésie par ses gestes, ses instruments ou sa voix, et admire ceux qui peuvent la créer. Rêveuse, elle adore sa balader dans les villes où leur troupe fait escale pour flirter avec les paysages ou entendre des vers dans les bars.

Elle a aussi un côté ‘langue bien pendue’, malgré sa courtoisie habituelle elle se laisse parfois aller à des rixes verbales, quand elle se sent agressée. Pouvant la conduire à l’utilisation de ses poings. Elle ne paye pas de mine dans ses jupes mitées néanmoins elle se défend très bien, dissimulant une force et une vigueur étonnantes.



Activité: artiste ambulant ^.^

Possède-t-il une arme? Elle a toujours une lame dissimulée dans ses dentelles.


Autres: Alors je tenais à remercier ma môman pour le soutient qu'elle m'a donné tout au long de cette écriture ("te couche pas trop tard", "je te réveille pour manger avec moi demain", "fais pas ça tous le sjours" ... -__-) ainsi que mon chat ("elle est où Miette? Dehors", "Et Miette? Dehors...", "Dis euh...Dehors. Ah ok..." -__-). Mon frère bien sûr que j'aime de tout mon coeur ("Ils sont à Carnac, ils ont du essuyer la tente avec du PQ tellement c'était mouillé"). Et tous ces merveilleux techniciens qui bossent et se donnent corps et âmes pour vous sans que vous le sachiez, derrière leurs écrans ("ça va mieux la lune là? On voit qu'elle a été coupée ^^'" "Et là? Mouai...") Un dernier merci à Christian qui a toujours été avec moi Very Happy ("Je suis impatieeeent *sors la cravache* Quand? Quand? Quand?..." ... Mais je t'aime quand même x) )


MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Christian Escent
Rêveur Timide
Christian Escent


Nombre de messages : 38
Age : 35
Statut social : Peuple / Artiste
Âge : 17 ans
Humeur actuelle : Rêveuse
Date d'inscription : 02/07/2007

Rouille [validay] Empty
MessageSujet: Re: Rouille [validay]   Rouille [validay] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:03

*Se retient de dire quelque chose Rolling Eyes * Alors comme cha, on se valide toute seule ?!!! :p Mais qu'estc-e que c'est que cha ?! Trèèèèès zoulie fiche ma chère, au plaisir de vous voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tempussaevus.forums-actifs.net/index.htm
Juliette
Chasse gardée de l'admin mâle XD
Juliette


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge : 21 ans
Humeur actuelle : *baille*
Date d'inscription : 03/07/2007

Rouille [validay] Empty
MessageSujet: Re: Rouille [validay]   Rouille [validay] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:53

Merci, merci I love you

*fait des courbettes*

Eeeeuh, qu'est-ce? Je n'ai pas droit à plus de souhaits de bonheur?! Quel forum ingrat xD
Revenir en haut Aller en bas
True Oxbury
Ange déchue
True Oxbury


Nombre de messages : 54
Age : 34
Statut social : rejet du peuple : Prostituée
Âge : 16 ans
Humeur actuelle : Spleen
Date d'inscription : 02/07/2007

Rouille [validay] Empty
MessageSujet: Re: Rouille [validay]   Rouille [validay] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:20

moi je dis bienvenue newbie ! eeeeeuh, plutôt juste jolie fiche

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesplumes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rouille [validay] Empty
MessageSujet: Re: Rouille [validay]   Rouille [validay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouille [validay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Saevus :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser