Tempus Saevus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tempus Saevus

Vivre au rythme d'une Londres décrépie, dans laquelle se côtoient Artistes et malfrats... Embellissez ce monde de vos vers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validé] mark stevenson a votre service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Stevenson
Newbiiie =)
Mark Stevenson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Statut social : cireur / voleur à l'arraché
Âge : 17
Humeur actuelle : crevé XD
Date d'inscription : 07/07/2007

[Validé] mark stevenson a votre service Empty
MessageSujet: [Validé] mark stevenson a votre service   [Validé] mark stevenson a votre service Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:22

Nom :
Stevenson

Prénom :
Mark

Âge :
17 ans

Sexe :
masculin

Orientation sexuelle :
Hétérosexuel

Poids & Taille :
45 kg et 1m70

Description Physique :
très rare son les personnes qui ont vus sont visage caché sous sa capuche. Ces personnes peuvent dire qu'il a un nez petit et fin, sa bouche est fine, ses yeux son imperceptibles car sa capuche les caches, son menton est carré, le peut de cheveux que l'on voit montre qu’ils sont brun et mi-long.
Son corps est moyennement musclé avec une cicatrice sur le bras gauche du a une bagarre contre un des policier.
Niveau vêtements, il à un pantalon marron avec des taches de boue au niveau des genoux, il à des chaussures trouées, deux de ses orteils sorte par devant. Sa chemise a carreaux ouverte montre un peu de son ventre, sur sa chemise il port une autre veste noir avec une capuche, elle est abîmée au coude gauche.

Description Morale :
malgré c'est 9 dernières années passé en solitaire, il a toujours un moral de béton, a cause de quoi ? L’envie de vivre ? L’amour d'une personne ? Non, c'est la fureur, la vengeance qui le fait tenir, la rage contre le policier et les gangsters qui on tué ses parent. Quand il est avec des clients il sait se montrait serviable et gentil. Mais quand on lui fait un coup foireux, il sait se montré très rancunier, il faut mieux être ami avec lui qu'être ennemi avec lui. Quand il travail il est plutôt discret et marrent, mais quand il rentre chez lui il devient froid, quand il est a l’extérieur il est plutôt mystérieux, mais quand il rentre dans le magasin de Maggie, elle tien un magasin de vieux sabre. Il est comme un enfant qui vient de recevoir un cadeau a noël, c'est yeux s’émerveille, Maggie et la seul qui peut dire comment est mark, il y va tous les soirs pour admiré le sabre qu'il veut s'offrir, un sabre avec une lame fine, et un manche en ivoire avec des dessins bleu qui représente les montagnes du Kilimandjaro, mais il coute trop cher pour lui, mais il fera tout pour l'avoir.

Activité:
cireur de chaussures et voleur à ses heures perdu

Possède-t-il une arme?
La seule arme qu'il a est un couteau avec un manche en or

Histoire personnelle :
né un mois d'avril par une journée de d'orage interminable, mark à 7 ans quand il perd ses parents dans une prise d'otages durent un hold-up de la banque de Londres. C’est a se moment la qu'il est devenu très solitaire, il a commencé à rester dans l'ombre, sans famille. A l'âge de 10 ans, il commence a détroussé les vieille dame pour survivre. Vers 12 ans, il y a eu cette fameuse bataille avec le policier, il c'était attaqué à une vielle bourgeoise. Il a voulu lui arraché la bourse remplie d'or qu'elle avait sortie pour le marchant de chaussure mais il n’avait pas vu le policier, qui lui couru après avec leur légendaire discrétion, en sifflent jusqu'à bout de souffle. Mark l'aillant entendu a 0,5 miles, il se mit à courir aussi vite qu'il pu avec son butin. L’agent de la paix couru derrière en levant sa matraque et en la bougent dans tout les sens. Après une course d'une dizaine de minutes, mark c'était cachait dans une petite ruelle sombre. Il n'y avait aucun bruit, aucune lumière, quand il sorti de sa cachette, il se fit attaquer par le policier, plaqué contre le mur. Mark se débattait avec force, quand le policer le lâche, mark perdit l'équilibre et tomba sur un pieu qui lui embrocha le bras, le policier fuyais de peur d'être accusé pour se méfait. Mark se dégagea t'en bien que mal de ce pique, il alla aussitôt a l'hôpital pour se faire soigné. Des qu'il sorti de l'hôpital, il jura devant dieu de retrouver ce policier et de se venger de lui. A l'âge de 14 ans, il devin cireur de chaussure pour vivre et pour payé le loyer de sa chambre de bonne dans le cœur de des cartiers pauvre de Londres et maintenant qu'il a 16 ans il continu sa vie en espérant qu'elle va devenir plus intéressante.

Autres:


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Chasse gardée de l'admin mâle XD
Juliette


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge : 21 ans
Humeur actuelle : *baille*
Date d'inscription : 03/07/2007

[Validé] mark stevenson a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Validé] mark stevenson a votre service   [Validé] mark stevenson a votre service Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:50

Hey Hey Hey! (à imaginer d'un ton plein d'entrain ^^')

Sois le bienvenu jeune homme.

Hum, je vois qu'il n'y a pas le nombre de lignes requises pour la description morale... (Et il y a aussi pas mal de fautes, est-ce que tu aurais un logiciel de traitement de textes pour te les corriger? Mais c'est superflu pour l'instant)

Euh ton vava ne correspond pas bien à la description, tu aurais besoin d'aide pour en trouver un?

Voilà je crois que j'ai été assez chiante xD *décroche ses administreries*

Ravie de te compter parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Stevenson
Newbiiie =)
Mark Stevenson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Statut social : cireur / voleur à l'arraché
Âge : 17
Humeur actuelle : crevé XD
Date d'inscription : 07/07/2007

[Validé] mark stevenson a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Validé] mark stevenson a votre service   [Validé] mark stevenson a votre service Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:57

merci ^^ pour l'avatar j'ai cherché sur tout google et j'ai pas trouvé - -'
pour les fautes : désolé mais je suis pas très fort
et pour le nombres de lignes dans la description morale : ben j'ai tout dit je sais plus quoi dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Chasse gardée de l'admin mâle XD
Juliette


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge : 21 ans
Humeur actuelle : *baille*
Date d'inscription : 03/07/2007

[Validé] mark stevenson a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Validé] mark stevenson a votre service   [Validé] mark stevenson a votre service Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:13

Pour la description tu peux essayer de parler de ses goûts, qu'est-ce qu'il aime ou déteste, comment il peut voir ses clients... Quand il a parfois les sous pour s'acheter un petit plus pour quoi penche-t-il le plus souvent? Ses pêchés mignons en quelque sorte...

Et puis étoffer le reste. ses qualités, ses défauts. Rêveur, froid, gourmand, orgueilleux, discret, curieux, renfermé...

Pour l'avatar t'es pas obligé de chercher extrêmement dans le style 1800. Je vais essayer de chercher aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Escent
Rêveur Timide
Christian Escent


Nombre de messages : 38
Age : 35
Statut social : Peuple / Artiste
Âge : 17 ans
Humeur actuelle : Rêveuse
Date d'inscription : 02/07/2007

[Validé] mark stevenson a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Validé] mark stevenson a votre service   [Validé] mark stevenson a votre service Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:04

Jolie fiche mais comme a dit ma camarade admin, passes ton texte sous word, cela te corrigera tes fautes, mettra des majuscules, et, sera donc plus agréable à lire. Comme Juju l'a fait remarqué, essayes de rajouter quelques lignes dans la description morale ! Sinon Bienvenue, bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tempussaevus.forums-actifs.net/index.htm
Juliette
Chasse gardée de l'admin mâle XD
Juliette


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge : 21 ans
Humeur actuelle : *baille*
Date d'inscription : 03/07/2007

[Validé] mark stevenson a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Validé] mark stevenson a votre service   [Validé] mark stevenson a votre service Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:29

Voilà les vava que j'ai essayé de faire mais ça ne me... convient pas vraiment. Je les met quand même (on est têtu comme un ours ou on l'est pas):

[Validé] mark stevenson a votre service Mk1xl5

[Validé] mark stevenson a votre service Mk2pq2

[Validé] mark stevenson a votre service Mk3ct2

[Validé] mark stevenson a votre service Mk4nu4
Revenir en haut Aller en bas
Mme la Marquise de Nesle
Noble décadente
Mme la Marquise de Nesle


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

[Validé] mark stevenson a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Validé] mark stevenson a votre service   [Validé] mark stevenson a votre service Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:33

j'aime bien la deuxième et la dernière moi ^^

cricri chéri * se permet tout ici lol* je n'ai pu répondre, mes trads ont pris plus de temps, vous m'en voyez désolé, très cher..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Stevenson
Newbiiie =)
Mark Stevenson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Statut social : cireur / voleur à l'arraché
Âge : 17
Humeur actuelle : crevé XD
Date d'inscription : 07/07/2007

[Validé] mark stevenson a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Validé] mark stevenson a votre service   [Validé] mark stevenson a votre service Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:13

Merci mademoiselle Juliette pour cet avatar

Et pour ce qui concerne les fautes je crois ((T__T) j’en suis pas sur) avoir tout corrigés
Revenir en haut Aller en bas
True Oxbury
Ange déchue
True Oxbury


Nombre de messages : 54
Age : 34
Statut social : rejet du peuple : Prostituée
Âge : 16 ans
Humeur actuelle : Spleen
Date d'inscription : 02/07/2007

[Validé] mark stevenson a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Validé] mark stevenson a votre service   [Validé] mark stevenson a votre service Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:30

félicitation pour tn effort sur les fautes !! Very Happy *même si je n'ai pas lu, je viens de rentrer de ma semaine, je suis... morte....*

Rebienvenue sur le fofo, Démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesplumes.forumactif.com/
Mark Stevenson
Newbiiie =)
Mark Stevenson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Statut social : cireur / voleur à l'arraché
Âge : 17
Humeur actuelle : crevé XD
Date d'inscription : 07/07/2007

[Validé] mark stevenson a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Validé] mark stevenson a votre service   [Validé] mark stevenson a votre service Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:59

Merci a tous et a toute pour l'accueil

Et surtout a toi l'ange : même si c'est bizarre comme métier pour un ange Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
True Oxbury
Ange déchue
True Oxbury


Nombre de messages : 54
Age : 34
Statut social : rejet du peuple : Prostituée
Âge : 16 ans
Humeur actuelle : Spleen
Date d'inscription : 02/07/2007

[Validé] mark stevenson a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Validé] mark stevenson a votre service   [Validé] mark stevenson a votre service Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:13

Les Anges Déchus peuvent avoir toutes sortes de métier....

*tilt*

la coincidence XD ce n'est pas moi qui me suis mis mon rang en plus, mais ça tombe bien apparement ^^ weuê =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesplumes.forumactif.com/
Mark Stevenson
Newbiiie =)
Mark Stevenson


Nombre de messages : 16
Age : 33
Statut social : cireur / voleur à l'arraché
Âge : 17
Humeur actuelle : crevé XD
Date d'inscription : 07/07/2007

[Validé] mark stevenson a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Validé] mark stevenson a votre service   [Validé] mark stevenson a votre service Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:24

le tilt c'est le temps que sa monte au cerveau 3 minutes et un ange déchus n'est pas au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] mark stevenson a votre service Empty
MessageSujet: Re: [Validé] mark stevenson a votre service   [Validé] mark stevenson a votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] mark stevenson a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Saevus :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser