Tempus Saevus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tempus Saevus

Vivre au rythme d'une Londres décrépie, dans laquelle se côtoient Artistes et malfrats... Embellissez ce monde de vos vers...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Rp et vous :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Escent
Rêveur Timide
Christian Escent


Nombre de messages : 38
Age : 35
Statut social : Peuple / Artiste
Âge : 17 ans
Humeur actuelle : Rêveuse
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Rp et vous :p Empty
MessageSujet: Le Rp et vous :p   Le Rp et vous :p Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:00

Un p'tit questionnaire trouvé sur le web sympatoche :p

____________________

Comment avez-vous connu le rp?

Depuis quand en faites vous?

Quels genres de personnages avez-vous interprété?

Dans quels univers vous êtes vous senti le plus à l’aise?

Quels personnages aimeriez vous incarner? (dans cette question vous pouvez aussi mettre le genre de personnage que vous ne vous sentez pas capable d’interpréter xD)

Avez-vous un pseudo de prédilection?

Quel est votre meilleur souvenir rp? (Dans cette question, l’on peut parler d’un échange rp, donc vous nous parlerez de la personne avec qui vous avez aimé rp, D’un topic (donc d’une histoire)….)

Avec qui aimez vous rp?

Avez-vous déjà fait du rp sur MSN?

Aimez vous le rp sur msn?

Que vous apporte le rp?

Ressentez vous quelque chose lorsque vous écrivez un post rp?

Vous passeriez vous de rp?

Lisez vous entièrement les post des autres Rpistes?

A quel personnage ne toucheriez vous jamais en rp?

A quel univers ne toucheriez vous jamais en rp?

Etes vous satisfait de votre rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://tempussaevus.forums-actifs.net/index.htm
Lucas van der Zijde
Magicien audacieux
Lucas van der Zijde


Nombre de messages : 13
Age : 34
Statut social : Peuple/ Magicien
Âge : 19 ans
Humeur actuelle : Calme
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Rp et vous :p Empty
MessageSujet: Re: Le Rp et vous :p   Le Rp et vous :p Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:28

Allé, je me lance. je vais raconter ma petite vie! Razz

Comment avez-vous connu le rp? Lorsque j'ai eu un ordinateur, je n'ai pas tout de suite eu Internet. Alors, avant, je jouais à des jeux vidéos (aujourd'hui aussi mais moins... on ne peut pas tous faire malheureusement lol). Donc, quand j'ai eu Internet, on a commencé à jouer avec ma sœur avec des joueurs en ligne à Age of Empire II et l'un des joueurs faisait du RPG...

Depuis quand en faites vous? Oula... je ne sais plus.. Attendez... 3 ans environ...

Quels genres de personnages avez-vous interprété? Un peu de tous. J'ai fait beaucoup de personnages féminins aux caractères différents (eh oui, en réalité, je suis une fille ^^"). Au tout début, je faisais souvent les jeunes femmes douces et gentilles mais au fil du temps, je me suis mise à interpréter des personnages naïfs, intelligents, méfiants ou lunatique...

Dans quels univers vous êtes vous senti le plus à l’aise? Dans les univers fantastiques, là où il y a un plus ou moins de la magie. Avant, j'aimais beaucoup l'époque médiévale (je raffolais des elfes... ^-^") mais maintenant, je préfère les univers contemporains et futuristes. Cependant, si un RPG possède une belle histoire qui me plaît, que cela se passe au Moyen Age ou en l'an 3000, je n'hésiterai pas à m'inscrire! ^-^

Quels personnages aimeriez vous incarner? (dans cette question vous pouvez aussi mettre le genre de personnage que vous ne vous sentez pas capable d’interpréter xD) Un philosophe, un poète, quelqu'un de très cultivé et très intelligent. Malheureusement, je n'ai jamais été très douée avec les mots et je ne parviens pas à faire de belles phrases mélodieuses comme certains joueurs... Ou alors, j'aimerai aussi incarner un personnage très méchant mais bon... difficile de jouer avec ce genre de personnage puisque vous vous faîtes vite détester par tous les membres du forum (si si, je vous jure! j'ai essayé une fois! Razz ).

Avez-vous un pseudo de prédilection? En ce moment, je suis très accro à tous les noms néerlandais contenant van *** et qui prennent de la place. Ne me demandez pas pourquoi, je serai incapable de répondre. Sinon, pour les prénoms, je n'ai pas de préférence, mis à part que j'aime bien quand ils sont courts mais les prénoms de mes personnages sont parfois un peu long...

Quel est votre meilleur souvenir rp? Aucun, mis à part que j'ai fait un post que j'ai trouvé merveilleux à l'époque (il faisait 45 lignes je crois ou un truc dans ce genre là mais pour moi, jadis, c'était énorme vu que je me contentais juste de cinq lignes la plupart du temps). Mon personnage s'était retrouvé devant deux tombes, l'une appartenait à une elfe et l'autre à un nain et il a commencé à faire une longue tirade car ces deux personnages comptaient beaucoup pour lui vu qu'il les voyait presque tous les jours à la taverne (l'elfe et le nain en étaient les propriétaires et étaient amoureux...).

Avec qui aimez vous rp? Hum... Je ne sais pas, je n'ai pas de préférence, mis à part que je n'aime pas faire des pavés pour qu'on me réponde en cing lignes... J'aime bien jouer avec un peu tous le monde mais si je me retrouve avec quelqu'un qui aborde des sujets où je ne m'y connaîs pas (comme les combats, les armes, les arts martiaux ou d'autres sujets encore qui ne me viennent pas à l'esprit), je me sentirai assez gênée parce que je ne saurait pas quoi répondre! Laughing Ah oui, et aussi, je n'aime pas jouer avec des gens qui passent leur temps à parler du beau et mauvais temps... C'est un peu ennuyeux et aussi, les histoires à l'eau de rose... j'aime bien mais j'ai toujours eu du mal au bout de quelques posts -_-"

Avez-vous déjà fait du rp sur MSN? non

Aimez vous le rp sur msn? Je ne sais pas puisque je n'ai jamais fait de rp sur Msn

Que vous apporte le rp? ça me permets de m'évader et de me rtrouver dans ma petite bulle à moi. Et aussi, cela me permets de travailler mon français. Oui, parce que, les fautes d'orthographe et tous... je n'en fait pas beaucoup mais pendant un temps, je n'écrivas rien du tout et la lecture ne me suffisait pas donc au bout d'un moment, je ne savais même plus comment on écrivait le mot "carotte" et j'avais du mal à m'exprimer... -_-"

Ressentez vous quelque chose lorsque vous écrivez un post rp? Oui, bien sûr! Lorsque je suis en colère par exemple, au lieu de passer mes nerfs sur mes proches, je le fais sur mes posts. Mais ne vous inquiétez pas, je ne fais pas à chaque fois mais par exemple si je vois que mon perso souffre (ou celui d'un autre joueur), j'aurai un peu de peine aussi mais cela n'arrive pas bien souvent ou alors, s'il est amoureux, moi, derrière mon PC, je serai en train de rougir (mais vous imaginez pas des choses, hein? C'est pas ma faute si je suis sensible ^^"). Mais surtout, c'est lorsque c'est drôle. Et là, je peux vous dire que j'ai le sourire aux lèvres durant toute la journe et c'est desfois difficile d'expliquer à votre entourage que vous allez très bien et que l'ordinateur ne vous rend pas fou (ou folle pour mon cas)!

Vous passeriez vous de rp? Pour l'instant, non. Disons qu'en ce moment, j'ai des problèmes personnelles et que le RP me permets de penser à autre chose... Cependant, je suis consciente que je ne pourrais pas faire du RP toute ma vie ou du moins, pour l'instant, je ne m'imagine pas faire du RP à 45 ans...

Lisez vous entièrement les post des autres Rpistes? Oui, bien sûr! Je trouve que c'est très important pour répondre après. Sinon, on risque de sauter deux ou trois passages qui font qu'après, on fait des choses complètement incohérentes! ^^" Genre par exemple, une fois, j'ai dit qu'il faisait nuit et l'autre après, il me réponds que le soleil rayonnait dans le ciel... Rolling Eyes

A quel personnage ne toucheriez vous jamais en rp? Hum... en fait, ça dépend du joueur, comment il joue, etc... J'ai toujours eu horreur de jouer avec des gens qui veulent toujours avoir le dernier mot et qui critiquent tous ce que je fais...

A quel univers ne toucheriez vous jamais en rp? Là où il n'y a rien de fantastique ou des univers trop sanglants ou beaucoup trop noirs (bah oui, j'suis une âme sensible, et alors? Razz )

Etes vous satisfait de votre rp? Oui, je suis la meilleure, imitez-moi! Lol, non, bien sûr que non. je considère que tous peut être toujours améliorer et qu'il y a toujours meilleur que soi-même (ou pire que soi-même, ce qui, desfois, me rassure lol!). Je trouve que mon rp manque parfois de poésie, de légèreté, de douceur (regardez les posts Christian et regardez ensuite les miens... vous verrez que je suis un peu trop terre à terre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rp et vous :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Saevus :: Flood's land :: Blabla en tout genre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser